Rapports annuels et finances

Média social

La transparence et la responsabilité

Nous sommes extrêmement fiers de notre travail et sommes responsables à nos donateurs grâce à notre transparence. Nous sommes fiers de fournir notre Rapport annuel et notre État financier vérifié mené par MacNeill Edmundson LLP Chartered Accountants de London, Ontario.

Nos Rapports annuels met l’accent sur tous les succès que nous avons eus pendant cet exercice financier. À cause de notre gouvernance remarquable, notre profil public fort et générosité de nos donateurs, nous continuons à améliorer notre situation financière et notre capacité à servir des individus avec autisme et leurs familles.

Pour une version imprimée de notre Rapport annuel et État financier vérifié contactez-nous par courriel à info@autismcanada.org ou par téléphone à (519) 695-5858.

Pour plus d’information reliée à Autisme Canada, incluant notre T3010, visitez la Direction des organismes de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Cette information est disponible en ligne pour le seul but de fournir le public avec d’accès direct à l’information sur des organismes de bienfaisance au Canada, incluant Autisme Canada.

2016 Données financières vérifiées
2015 Données financières vérifiées (1er avril au 1er décembre)

Des rapports annuels antérieurs et des états financiers vérifiés :

(En anglais seulement)

Annual Reports / Audited Financials

Social Media

Transparency and Accountability

We take utmost pride in our work and are accountable to our donors through our transparency. We are proud to provide our Annual Report and Audited Financial Statement, conducted by MacNeill Edmundson LLP Chartered Accountants from London, Ontario.

Our Annual Reports highlight the many successes we’ve had over that fiscal year. Due to outstanding governance, strong public profile and the generosity of our donors, we continue to improve our financial position and our ability to service individuals with autism and their families.

For a printed version of our Annual Report and Audited Financial Statement please contact us by email at info@autismcanada.org or by phone at (519) 695-5858.

For more information related to Autism Canada, including our T3010, please visit the Charities Directorate of the Canada Revenue Agency (CRA).  This information is available online for the sole purpose of providing the public with direct access to information about charities in Canada, including Autism Canada.

For reports earlier than March 31, 2015, please visit our Autism Canada Foundation and Autism Society Canada web pages.

2016 Audited Financials

2015 Audited Financials (April 1 – December 31)