Rapports annuels et finances

Média social

La transparence et la responsabilité

Nous sommes extrêmement fiers de notre travail et sommes responsables à nos donateurs grâce à notre transparence. Nous sommes fiers de fournir notre Rapport annuel et notre État financier vérifié mené par MacNeill Edmundson LLP Chartered Accountants de London, Ontario.

Nos Rapports annuels met l’accent sur tous les success que nous avons eus pendant cet exercice financier. À cause de notre gouvernance remarquable, notre profil public fort et générosité de nos donateurs, nous continuons à  améliorer notre situation financière et notre capacité à servir des individus avec autisme et leurs familles.

Pour une version imprimée de notre Rapport annuel et État financier vérifié contactez nous par courriel à info@autismcanada.org ou par téléphone à (519) 695-5858.

Pour plus d’information reliée à Autisme Canada, incluant notre T3010, visitez  la Direction des organismes de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Cette information est disponible en ligne pour le seul but de fournir le public avec d’accès direct à l’information sur des organismes de bienfaisance au Canada, incluant Autisme Canada.

Pour des rapports antérieurs de 2016, visitez nos pages webs de la Fondation autisme Canada et de la Société canadienne de l’autisme.