FAQ

Média social

Questions générales – À propos d’Autisme Canada

Q – Comment mon entreprise puit-elle être listée sur le site web d’Autisme Canada ?
R – Les entreprises listées sur notre site web sont celles avec lesquelles nous avons un accord de partenariat. Si vous vous intéressez à être un partenaire d’Autisme Canada, contactez notre Représentant de Développement des fonds.

Q – Comment puis-je soumets mon livre, mon article, ma vidéo ou  mon produit à Autisme Canada ?
R – Afin de rester impartial, Autisme Canada n’endosse aucun matériel. Si vous vous intéressez à soumettre votre matériel, n’hésitez pas à envoyer votre demande avec une copie de votre oeuvre par courriel  à info@autismcanada.org  ou  à notre adresse à:  Autism Canada, PO Box 366, Bothwell ON N0P 1C0.

Q – Comment puis-je voir des vidéos des conférences passées d’Autisme Canada ?
R – Tous les vidéos sont disponibles sur nos chaînes Vimeo et YouTube.

Q – Comment soumets-je ma pétition à Autisme Canada ?
R – Afin de nous concentrer sur nos objectifs, Autisme Canada ne diffuse pas de pétitions.

Questions générales – À propos d’autisme

Q – Des interventions sont-elles nécessaires ?
R – Autisme est une condition du tout le corps avec plusieurs éléments traitables. Il y a beaucoup de familles qui ont des enfants qui souffrent de troubles gastro-intestinaux douloureux, saisies débilitantes, comportements d’auto-mutilation et autres conditions médicales traitables. Les dernières décennies ont démonté que la mise en oeuvre d’un programme des interventions composé de thérapies biomédicales et comportementales peut soulager ces conditions et produire des résultats optimaux pour quelques-uns.

Q – Qu’est-ce que ce sont les statistiques sur les troubles de spectre autistique ?
R – Les statistiques les plus récentes sont énumérées sur notre page À propos d’autisme.

Q – Lesquelles sont les meilleures thérapies comportementales ?
R – Il faut choisir un programme comportemental fondé sur les besoins de la personne.  Quelques facteurs qu’il faut considérer sont : l’engagement financier et de temps et vos valeurs personnelles. Il n’y a pas de thérapie qui convient à tous. Il est meilleur d’apprendre le plus possible d’une thérapie avant d’y commettre.

Q – Lesquels sont les médicaments qui aideront mon enfant ?
R – C’est possible que suivre une approche biomédicale inclue l’utilisation de médicaments. Parlez avec votre médecin avant de choisir aucun médicament ; devenez familier avec les avantages et les risques avant de prendre une décision.

Q – What is “stimming”?
R – L’auto-stimulation est un terme qui décrit un comportement répétitif comme balancer, agiter les mains, faire les cent pas ou émettre des vocalisations. Quelqu’un avec autisme peut utiliser ces comportements répétitifs pour réglementer leurs émotions dans un moment où il est dépassé, anxieux ou stressé.

FAQ

Social Media

General – About Autism Canada

Q – How do I get my company website listed on the Autism Canada site?
A – The companies listed on our website are those with whom we have agreements.  If you are interested in being an Autism Canada champion, please contact our Fund Development representative.

Q – How can I submit my book, article, video or product to Autism Canada?
A – In an effort to remain impartial Autism Canada does not endorse any materials.  If you are interested in submitting your item, please feel free to email your request with a copy of your work to info@autismcanada.org  or mail to:  Autism Canada, PO Box 366, Bothwell ON N0P 1C0.

Q – How do I view videos from past Autism Canada conferences?
A – All videos can be viewed either on our Vimeo or YouTube channels.

Q – How do I submit my petition to Autism Canada?
A – In an effort to stay focused on our objectives, Autism Canada does not circulate petitions.

General – About Autism

Q – Are interventions necessary?
A – Autism is a whole-body disorder with many treatable features.  There are many families who have children suffering from painful gastro-intestinal disorders, debilitating seizures, self-mutilating behaviours and other treatable medical conditions.  It has been shown over the past several decades that implementing an intervention program consisting of both biomedical and behavioural therapies can ease these conditions and for some, can lead to optimal outcomes.

Q – What are the statistics on Autism Spectrum Disorders?
A – The most recent statistics are listed on our About Autism page.

Q – What behavioural therapy is best?
A – Choosing a behavioural therapy program should be based on the person’s need.  Some factors to consider are: financial commitment, time and personal values. There is not one therapy best for everyone. Learning as much as you can about a therapy before committing to it is the best course of action.  

Q – What medications will help my child?
A – Following a biomedical approach may include the use of some medications.  Speak with your doctor before choosing any medication; get to know the benefits and the risks before making a decision.

Q – What is “stimming”?
A – “Stimming” is a term used to describe a repetitive behaviour.  It could be rocking, hand-flapping, walking in circles or pacing or vocalizations.  A person with autism may use these repetitive behaviours to self-regulate their bodies when they are feeling overwhelmed, anxious or stressed.