Nutraceutiques

Trouver un équilibrevitamin

Les personnes autistes ont souvent des problèmes médicaux inhabituels, qui sont parfois difficiles à traiter. Les troubles intestinaux et les inflammations gastro-intestinales chroniques sont courants chez cette population et les études en la matière suggèrent que ce type de problèmes réduit la capacité du corps à absorber les nutriments essentiels. De plus, certains pensent que la majorité des personnes sur le spectre ont des réponses immunitaires déformées, ce qui expliquerait leur réaction différente aux virus, aux toxines ou à certains aliments. Des approches diététiques, ou inspirées par la médecine alternative, tentent de répondre à ces problèmes pour améliorer les compétences des personnes atteintes et leur santé globale. Plusieurs parents et un nombre grandissant de docteurs rapportent des progrès chez leurs enfants ou chez leurs patients après avoir intégré divers compléments nutritionnels dans leur alimentation ou avoir changé des composants de celle-ci.

Les études montrent qu’en donnant des vitamines essentielles aux enfants, telles que la B6 et la B12, et en retirant le gluten et la caséine de leur alimentation, on notera des améliorations sur plusieurs plans : la digestion, la production de la parole, les allergies et le comportement. Le Résumé des traitements diététiques, nutritionnels et médicaux pour l’autisme est basé sur plus de 150 travaux de recherche publiés. Il a été préparé par James B. Adams, Ph. D., directeur du programme de recherche pour l’autisme et le syndrome d’Asperger de l’Université de l’Arizona.

 

Avis de non-responsabilité

Les informations, les données et le matériel contenus, présentés et fournis sur ce site le sont à titre d’information générale uniquement. Ils ne reflètent pas les connaissances ou les opinions d’Autisme Canada et ne doivent pas être perçus comme des conseils d’ordre juridique ou médical. Toutes les décisions concernant les traitements doivent être prises par la personne en consultation avec un fournisseur de soins de santé certifié.

Back to Top

Nutraceuticals

Social Media

Finding the right balancevitamin

People living with autism frequently have medical issues that are unusual and sometimes challenging to treat. Intestinal disorders and chronic gastrointestinal inflammation are common with autism and studies have suggested that these problems reduce the body’s ability to absorb certain essential nutrients. In addition, some believe that the majority people on the spectrum have skewed immune responses, causing them to react differently to viruses, toxins or certain foods. Dietary and alternative medicine approaches attempt to address these issues to improve abilities and general health. Many parents and an increasing number of doctors are reporting improvement in those with autism with the use of various nutritional supplements and changes in diet.

Studies are showing that adding essential vitamins such as B6 and B12 and removing gluten and casein from a child’s diet may improve digestion, speech production, allergies and behaviour. The Summary of Dietary, Nutritional, and Medical Treatments for Autism is based on over 150 published research studies.  It has been prepared by James B. Adams, Ph.D., Director, Arizona State University Autism / Asperger’s Research Program. 

SummaryDiet

 

 

All information, data and material contained, presented or provided here is for general information purposes only and is not to be construed as reflecting the knowledge or opinions of Autism Canada, or as providing legal or medical advice. All treatment decisions should be made by the individual in consultation with a licensed health care provider.